Virtual Showcase: Dematic poursuit la série de webinaires

Heusenstamm, 4 juin 2020 - Dematic poursuit sa série de webinaires et lance le prochain Virtual Showcase. Les experts de Dematic fourniront aux clients et aux journalistes des informations de première main sur les solutions intralogistiques pour un large éventail d'industries dans le cadre d'événements en ligne de 30 à 45 minutes. L'accent est mis sur des solutions sectorielles et des segments de marché ciblés pour le commerce alimentaire, l'industrie de la protéine, le commerce électronique et le secteur du frais et du surgelé. Les points forts de ces solutions présentées sont la dernière version de la solution Multishuttle de Dematic, la solution micro-fulfillment de Dematic, la solution optimisée de stockage de palettes ainsi que les systèmes AMCAP (Automated Mixed Case Palletizing) et AutoStore. Il y aura également une présentation supplémentaire sur la solution d'automatisation intersectorielle Mobile Automation (solution AGV). Du 15 juin au 2 juillet, au niveau mondial, plus de 40 événements web seront proposés. Les webinaires pour l'Europe centrale se dérouleront en allemand le matin et en français et anglais l'après-midi. Pendant les présentations, les participants recevront également le soutien en direct des experts. Toutes les parties intéressées peuvent désormais s'inscrire gratuitement sous l'adresse www.dematic.com/virtualshowcase.

"Après que l'événement en ligne de mars, en remplacement de LogiMAT, ait pu enregistrer un vif intérêt et un grand nombre de participants, nous avons décidé de présenter d'autres solutions d'automatisation sous cette forme et de le faire dans un contexte mondial", déclare Rainer Buchmann, Président de Dematic CE. Au cours du Dematic Virtual Showcase, des experts présenteront non seulement la solution d'automatisation mobile AGV intersectorielle, mais aussi des approches spécialement adaptées à des secteurs spécifiques de l'industrie. En fonction du domaine d'application et du profil des besoins, la dernière version de la solution Multishuttle Dematic, la solution de micro-fulfillment de Dematic, la solution optimisée de stockage des palettes, les systèmes AMCAP (Automated Mixed Case Palletizing) et AutoStore seront présentés.

Le coup d'envoi des événements allemands sur 22 juin, l'accent sera mis sur le commerce électronique, qui continue à prendre de l'ampleur - surtout à l'époque de Corona. Le 23 juin, l'accent sera mis sur les solutions d'automatisation dans l'industrie et le commerce alimentaire. Le 24 juin, des informations plus détaillées sur les possibilités d'automatisation efficaces pour les fournisseurs de produits frais et surgelés seront fournies. Le 26 juin les thèmes seront sur les solutions de logistique d'entreposage développées spécifiquement pour l'industrie de la protéine. Depuis le placement du produit dans le conteneur de stockage jusqu'au chargement des conteneurs dans le camion. Mobile Automation (solution AGV) se verra attribuer un bloc de sujets supplémentaires en anglais à différentes dates.

Après les présentations, plusieurs experts seront disponibles pour des conférences en direct. Toutes les dates peuvent être trouvées immédiatement à l'adresse www.dematic.com/virtualshowcase. La réinscription gratuite y est également possible.

À propos de Dematic

Le groupe Dematic est l'un des principaux fournisseurs de technologies d'automatisation, de logiciels et de services pour l'optimisation de la chaîne logistique. Dematic emploie plus de 8.000 professionnels dans des centres de développement et des sites de production à travers le monde. Dematic a installé plus de 6.000 systèmes intégrés pour des petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs industriels. Dematic, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, fait partie du groupe KION - un leader mondial dans le domaine des chariots élévateurs, des technologies pour magasins ainsi que les services connexes liés à la chaîne logistique. Pour plus d’information sur Dematic, consulter le site internet : www.dematic.com

Contacts journalistes et rédaction

Responsable Marketing et Communication CE