Dematic lance la série de webinaires « Dematic Virtual Showcase » suite à l’annulation du salon LogiMAT

Heusenstamm, 11 Mars 2020 – Dematic réagit immédiatement à l'annulation du salon LogiMAT en lançant la série de webinaire « Dematic Virtual Showcase » pour ses clients. Des informations importantes sur les différents produits et solutions industrielles y seront dévoilées par les experts. Les journalistes et les rédacteurs en chef sont également invités à y participer. Les webinaires, d'une durée d'une heure, auront lieu les 17 et 18 mars de 9 h à 13 h en allemand et de 15 h à 19 h en anglais. Les éléments marquants, initialement prévus pour le salon, seront dévoilés : la nouvelle solution Dematic Micro-Fulfillment, le stockage automatisé standardisé des palettes Dematic, l'innovant Dematic Multishuttle 2 E, ainsi que les dernières solutions logicielles de Dematic. Au cours des présentations, les participants pourront aussi bénéficier de l'assistance en direct des experts. Intéressé ? Inscrivez-vous gratuitement sur www.dematic.com/en/virtualshowcase

" La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nous tenons toutefois à présenter à nos clients nos nouveaux produits et solutions d'automatisation standardisées, malgré l'annulation du salon LogiMAT. Grâce à la série de webinaires Dematic Virtual Showcase, nous pourrons répondre à ces deux impératifs.", déclare Rainer Buchmann, PDG de Dematic CE. M. Buchmann lui-même tiendra également un webinaire dédié à la nouvelle solution Dematic Micro-Fulfillment. De son côté, René Sickler, directeur de la Business Unit Service, abordera la solution d'automatisation optimisée pour le stockage des palettes, le Dematic Standardised Automated Pallet Storage. Max Winkler, VP Product Development Supply Chain Solutions, présentera les avantages du nouveau Multishuttle 2 E de Dematic dans son webinaire. Michael Kreutzmeier, responsable des ventes SAP Dematic Europe, donnera des conseils sur la manière d'utiliser les solutions logicielles intelligentes de Dematic, qui peuvent également être facilement connectées aux systèmes SAP. Enfin, à l’issue des présentations, plusieurs experts seront disponibles pour des échanges en direct.

Toutes les dates et informations pour vous inscrire gratuitement sont disponibles sur : www.dematic.com/en/virtualshowcase

À propos de Dematic

Le groupe Dematic est l'un des principaux fournisseurs de technologies d'automatisation, de logiciels et de services pour l'optimisation de la chaîne logistique. Dematic emploie plus de 7.000 professionnels dans des centres de développement et des sites de production à travers le monde. Dematic a installé plus de 6.000 systèmes intégrés pour des petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs industriels. Dematic, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, fait partie du groupe KION - un leader mondial dans le domaine des chariots élévateurs, des technologies pour magasins ainsi que les services connexes liés à la chaîne logistique. Pour plus d’information sur Dematic, consulter le site internet : www.dematic.com

Contacts journalistes et rédaction