Dematic Poursuit Sa Série D'événements Virtuels Avec Sa Première Edition Européenne Sur L’offre Autostore Empowered By Dematic

HEUSENSTAMM – 16 Mars 2021 — Dematic poursuit son cycle de Virtual Event le 31 Mars, mettant en avant la solution AutoStore™ ainsi qu’un cas client.

L'année dernière, les chaînes d'approvisionnement ont été remodelées, perturbées et transformées, ce qui a accru le besoin d'automatisation. Les consommateurs veulent pouvoir commander des produits en différentes quantités, auprès du fournisseur de leur choix, et les recevoir dans les plus brefs délais. Les détaillants eux veulent maintenir ou réduire les coûts de stockage. AutoStore est l'une des solutions d'automatisation distribuées par Dematic dans le monde entier, qui permet de rester compétitif en améliorant l'efficacité et la satisfaction des clients.

Cet événement en ligne exclusif sera animé par le Professeur Marco Melacini, de l'Ecole Polytechnique de Milan, qui a plus de 20 ans d'expérience dans la conception de systèmes de stockage et de manutention, de réseaux logistiques mondiaux chez Dematic, et par le directeur de l'Observatoire de la Logistique - École de gestion, Damiano Frosi, accompagnés de plusieurs experts AutoStore, qui vous fourniront des informations détaillées et innovantes sur :

• L'évolution du secteur intralogistique : forces et faiblesses de la logistique avec un lien avec la durabilité.
  • Façonner l'avenir de l'automatisation de la logistique, en transformant les entrepôts et les centres de distribution pour atteindre une efficacité, une flexibilité et une agilité maximales (un accent particulier sur l'industrie 4.0).
  • Les solutions automatisées et les modèles d'application disponibles dans une solution AutoStore

Plus d’informations et inscription sur AutoStore Showcase page.

À propos de Dematic

Le groupe Dematic est l'un des principaux fournisseurs de technologies d'automatisation, de logiciels et de services pour l'optimisation de la chaîne logistique. Dematic emploie plus de 8.000 professionnels dans des centres de développement et des sites de production à travers le monde. Dematic a installé plus de 6.000 systèmes intégrés pour des petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs industriels. Dematic, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, fait partie du groupe KION - un leader mondial dans le domaine des chariots élévateurs, des technologies pour magasins ainsi que les services connexes liés à la chaîne logistique. Pour plus d’information sur Dematic, consulter le site internet : www.dematic.com

Contacts journalistes et rédaction

Responsable Marketing et Communication CE

Mobile: +31 653471777
peter.gloudemans@addit-benelux

Clause de non-responsabilité

Le présent communiqué et les informations qu'il contient sont fournis à titre d'information uniquement et ne constituent pas une offre de vente ou une proposition d’offre d'achat de valeurs mobilières aux États-Unis ou dans toute autre juridiction.

Le présent communiqué contient des déclarations prévisionnelles qui sont soumises à divers risques et aléas. Les résultats futurs pourraient être sensiblement différents de ceux décrits dans ces déclarations prévisionnelles en raison de certains facteurs, par exemple l'évolution des conditions commerciales, économiques et concurrentielles (y compris en ce qui concerne les développements ultérieurs liés à la pandémie de la COVID-19), les réformes réglementaires, les résultats des études techniques, les fluctuations des taux de change, les risques liés aux litiges ou aux procédures d'enquête et la disponibilité des financements. Nous n'assumons aucune responsabilité quant à la mise à jour des déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué.